Les Pèlerins de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
DissolutionMar 30 Jan - 8:49Shiyn
AbsenceSam 27 Jan - 16:56Shiyn
papi jawa Ven 19 Jan - 19:28Eldraa
RecrutementJeu 18 Jan - 17:17Eldraa
AdminMar 16 Jan - 21:06Eldraa
Utilisation du site et du forumMar 16 Jan - 20:59Eldraa
Armes et armures pour JediDim 14 Jan - 13:59Shiyn
Quel est l'objectif de la guilde ?Sam 13 Jan - 21:25Eldraa
Stim/médipac etc...Sam 13 Jan - 17:42Shiyn
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Eldraa
Eldraa
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 45
Localisation : Corse

Feuille de personnage
Pseudo: Eldraa
Classe: Erudit Jedi
Rôle: DPS

Dissolution Empty Dissolution

Lun 29 Jan - 19:59
Bah je pense que tout est dans le titre, je n'ai pas réussi à créer l'émulation que je voulais pour attirer et impliquer les membres.
J'ai apprécié les moments passés avec vous

Si quelqu'un veux reprendre le projet je lui laisse le rôle de maître de guilde dans le jeu, le site et le discord.

Shyin tu seras certainement le seul à lire ce message, alors comme tu t'en doute, même si j'ai une petite idée sur ta décision,  ce message s'adresse particulièrement à toi.
Et si par le plus grand des hasards un autre membre passe par la, l'offre est tout de même valable.

Dans le cas d'une dissolution, j'aimerai vraiment que chacun récupère ses dons à la banque de guilde, alors si quelqu'un à des contacts privilégiés avec certaines membres donateurs il serait sympa de faire passer le mot.
Pour ce qui reste on se réunira et on partagera.

Pour ma part je continuerai mon petit bonhomme de chemin tout en espérant garder contact pour se faire des sorties groupées.

Pour rester en contact, mes persos sont:
- République:
 . Zolkenas - hérudit heal - lvl 70
 . Eldraa - hérudit DPS - lvl 70

- Empire:
 . Nosfirath - Sorcier DPS - lvl 70
. Wadala - Assassin tank - Bientôt 70
 . Nyyshka - Mercennaire DPS (qui va respé heal une fois 70) - en construction

A bientôt quelque part dans la galaxie Wink
avatar
Shiyn
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie

Feuille de personnage
Pseudo: Shiyn
Classe: Gardien
Rôle: Tank

Dissolution Empty Re: Dissolution

Mar 30 Jan - 8:49
Salut Eldraa,
Effectivement je serai surement le seul a lire ce message.
Plus personne ne se connecte dans la guilde ou très peut. Reste GM et les dons qui ont été fait a la guilde bah ça été fait. Donc garde les 2M sa ce fait rapidement maintenant...
Je joue principalement côté Empire maintenant, plus de monde et puis c'est sympas, ça change. Je suis dans une guilde ou on est 10-15 connecté / soir
Astralis Aenhems (un nom dans le genre)
Pas mal de trucs sont organisé, bonne ambiance, c'est cool.
Faudrait que je te passe mes pseudo, mais en gros c'est Sh'yin, Syia'na, Elyae... j'en ai tellement que je m'en souvient plus a force. Razz
en gros je joue un Mercenaire (heal) un agent secret (heal) un assassin (dps) et j'ai un ravageur (dps ) mais au placard pour le coup.
J'ai aussi un autre Assassin (dps) que je monte mais dans l'autre spé.
Faudrait qu'on s'ajoute en amis histoire de jouer ensemble, et si ça t'interesse pourquoi pas rejoindre la guilde ou je suis.
C'est tellement mieux quand il y a du monde et pouvoir faire des chose en jeu.
Moi perso j'ai pas envi de me prendre la tête a créer une structure, surtout sur SWTOR, beaucoup trop dure, le jeu est devenu purement CASU et les gens vienne juste pour jouer une ZL ou un BG, pourtant les OP c'est bien sympas et il y a du challenge.
En tout cas n'hésite pas, si tu veux qu'on joue ensemble, ce faire une ptite ZL, un soulèvement ou autre ce sera avec plaisir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum